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FORZA MOTORSPORT 7

le 07.11.17 9:56
Forza Motorsport 7: magnifique et agréable



La référence du jeu de course estampillé Microsoft revient dans une version sportive très attendue par de nombreux fans. Après le très réussi Forza Horizon 3, bien plus orienté arcade, ce septième opus Motorsport était attendu au tournant. Et il a profité des points forts de son prédécesseur tout en se renforçant. Un excellent cru donc.

Dès le jeu lancé, le joueur est presque invité à démarrer le mode Carrière, mode de jeu iconique de la licence. Et les plaisirs seront variés dès l'entame de ce mode puisqu'il faudra disputer une série de minis-championnats au volant de différents bolides. Des semi-remorques aux petites citadines en passant par des grosses américaines vieillissantes, les débuts ne seront évidemment pas glamour. Mais à force de victoires, les premières jolies voitures s'offriront au joueur avant le must ultime: les magnifiques sportives qui feront saliver tout amateur de course automobile.



Dans cette Carrière, on a apprécié la possibilité de choisir ses championnats en fonction de ses capacités et finances et, évidemment, des véhicules possédés. Des véhicules qu'on pourra acheter, louer ou gagner. Le questionnement de la dépense de crédits est bien présent, comme dans chaque jeu de la licence.

Manette en main, le gameplay est plutôt accessible. Le crédo de Forza Motorsport 7: l'amusement et la maîtrise pour tous. Chacun pourra donc trouver son bonheur et, assez aisément, apprendre à contrôler son véhicule pour prendre du plaisir sur tous les circuits. Ces derniers sont d'ailleurs, pour la plupart, très bien réalisés. L'ajout de la météo dynamique est un vrai plus et le jeu est probablement le plus beau de la série, voire l'un des plus beaux jeux de sa génération sur Xbox One. Bref, une belle réussite tant technique qu'esthétique.



Côté multijoueur, il faut noter une petite déception. Les modes de jeu online ne se bousculent pas au portillon et leur absence contraste avec la multitude de modes présents dans Forza Horizon 3. Vous l'aurez compris, Forza Motorsport 7 ne casse pas trois pattes à un canard lorsqu'il s'agit du contenu en ligne. Ce qu'il propose est plutôt sobre. Efficace, certes, mais peu fourni.

Dans l'ensemble, Forza Motorsport 7 est tout de même un excellent jeu de course, non seulement magnifique mais également très agréable à prendre en main. Il devrait surtout convenir aux amateurs de courses solo, qui ne recherchent pas un mode multijoueur compétitif. La maîtrise technique de Turn 10 permet à Forza Motorsport 7 de survoler la concurrence tant sur Xbox One que sur les autres consoles.

source : http://www.dhnet.be/medias/jeux-video/forza-motorsport-7-magnifique-et-agreable-59e63af8cd70be70bd0a2406
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Forza Motorsport 7: Le contenu du patch du 3 novembre.

le 07.11.17 10:02
Une grosse mise à jour de 4.8 gigaoctets est désormais disponible au lancement de Forza Motorsport 7. Nombreux sont les joueurs qui espèrent la correction de divers bugs rencontrés depuis le lancement du jeu. Turn 10 a eu la bonne idée de dévoiler le patchnote complet de ce qui est déjà la 4ème mise à jour du jeu.

Cette mise à jour proposent des correctifs pour pas moins de 13 catégories: Général, PC, multijoueur, voitures, circuits, éditeur de livrées, drivatar, Forza Driver’s Cup, mode rivaux, jeu libre, écran partagé, audio et combinaisons de pilote.

Général:
Nombreuses améliorations notamment au niveau du chargement, mise à jour des récompenses Forza Rewards et bien plus encore.

Performance améliorée lors du chargement vers le jeu libre, multijoueur et la carrière
Les joueurs qui atteignent le niveau de pilote maximal verront le chiffre remplacé par une icone
Correction d’un bug qui empêchait aux joueurs de recevoir des badges de niveau via le Forza Hub
Un bug empêchait de charger ses réglages dans le menu d’avant course
Un bug faisait lagguer l’écran des crédits du jeu
Un bug empêchait le bon décompte des aspirations
Des voitures Forza Edition ou Récompenses étaient listées avec leur prix sur l’écran de collection des voitures
Bug de l’affichage de distance sur les épreuves Autocross
Bug après la revente de plusieurs véhicules d’affilée
Bug de l’affichage du nom des drivatar durant les courses et dans le classement d’après course
Freeze du jeu lors de l’ouverture de caisses de récompense après avoir changé de profil
Bug qui montraient les véhicules de classe P lors d’une course limitée à la classe X
Bug du mouvement de caméra qui ne se désactivait plus
Freeze lors de l’achat d’une voiture au concessionnaire spécialisé
Bug qui laissait l’adhérence continue, même désactivée, après l’usage du rewind
Utiliser l’adhérence continue donnera toujours un tour « sale » désormais en contre la montre
Multijoueur:
Nouveaux modes de jeu comme Tag, Drag, Keep the It et plus. Nouvelles façons de jouer à Forza 7 ainsi que des améliorations du mode multi comme le fait de ne plus avoir de basculer sans cesse entre le tchat de groupe et celui du jeu. Amaliorations de performance, de stabilité et plus encore.

Le tchat par défaut est désormais le tchat de groupe
Les classements des courses privées montrent désormais tous les joueurs
Bug qui laissait affiché le gamertag d’un joueur qui a quitté la partie
Bug qui laissait l’indication de distance pour un joueur qui a quitté la partie
Bug qui causait une baisse de framerate via la consultation de la liste des joueurs
Bug qui cherchait une partie en ligne en cliquant sur son propre gamertag
Bug qui empêchait les joueurs d’un groupe de rejoindre une course
Bug qui n’affichait pas la bonne peinture pour tous les joueurs
Bug avec le mode drift qui compte comme une course classique déterminée par le nombre de tours
Bug de remise à zéro du décompte lorsqu’un joueur reste dans le menu de choix du véhicule
Freeze après avoir fini la course sans franchir la ligne d’arrivée
Bug qui ne sélectionnait aucune auto par défaut si le joueur n’en prend pas une lui-même
Le fait de quitter une course en multi éliminait le bruit de votre moteur à la prochaine course
Bug d’affichage des classements entre courses en mode Drag
Bug d’affichage des stats du joueur lors de parties privées
Voitures:
Nombreuses corrections et améliorations pour les voitures. De l’audio aux angles de caméra, tenue de route de certaines voitures après accident.

Bug de certaines voiture Forza Edition qui ne donnait pas les % précisés en course multi
Bug d’angle de caméra sur de nombreux modèles comme 2017 Ford F150 Raptor Race Truck, 1965 Hoonigan Ford Hoonicorn Mustang, 2017 Nissan GT-R, 2017 Renault R.S. 17, 1991 Hoonigan Rauh-Welt Begriff Porsche 911, 2013 SUBARU BRZ, et 2003 Hoonigan Holden Commodore Ute
Bug de certaines voitures au comportement inattendu après collision dont 2014 Local Motors Rally Fighter Fast & Furious Edition et la 1969 Dodge Charger Daytona Hemi Forza Edition
Bug de feux qui ne s’allumaient pas notamment 2017 Nissan GTR, 2012 Audi #1 R18, 2012 Ford SVT Raptor et 1960 Chevrolet Nova Super Sport
Bug d’animation de certaines pièces dont 1957 Chevrolet Bel Air Forza Edition, 1992 Lancia Delta HF Integrale EVO, 2017 Chevrolet Camaro ZL1 et 1991 Jeep Wagoneer
Bug de son sur de nombreux modèles dont 2015 BMW i8, 2000 Ford Mustang Cobra R, 2016 Acura NSX, 2011 Penhall Cholla, 2013 SUBARU BRZ et 2017 Renault R.S. 17
Bug de pièces du magasin d’améliorations notamment sur 2009 Mercedes-Benz ML 63 AMG, 2008 Lancer Evo X GSR, 1995 Ferrari F50, 1946 Ford Super Deluxe Woody, 1992 Alfa Romeo 155 Q4, 2010 Ferrari 599XX et la 1993 Nissan 240SX
Bug qui affichait votre voiture comme abimée dans les stands
Bug avec l’Ariel Nomad, les pneus avant ne tournaient pas
Bug avec la MINI Cooper JCW au moment de choisir une couleur précédente
Bug qui demandait l’homologation de la 2018 Porsche 911 GT2 RS qui est déjà homologuée par défaut (Exotic GT Division)
Bug avec la 2014 BMW M4 Forza Edition qui pouvait rouler à travers les autres
Bug qui affichait la couleur fibre de carbone comme simple gris lors des replays
Bug d’animation du changement de vitesse avec la Mazda Miata de 1990
Correction d’un bug avec la 1993 Peugeot #3 Peugeot Talbot Sport 905 EVO 1C où le joueur passait à travers la voiture
Bug qui demandait d’améliorer la voiture pour la Polaris RZR Spec Series
Circuits:
Asphalte manquante à Suzuka
Bâtiments parfois manquants à Indianapolis GP Alt avant la course
Bug de luminosité à Homestead faisant apparaître des boites noires sur la 1990 Renault Alpine GTA Le Mans
Bug d’obscurcissement de la vision du joueur à Indianapolis dans le menu d’avant course
Editeur de livrées:
Améliorations de performance et de découpe de nombreux véhicules dans le jeu.

Bug qui rendait invisible les voitures au moment de les sélectionner avant peinture
Bug qui empêchait de zoomer/dézoomer ou de passer de vinyle en vinyle
Bug qui faisait disparaître le menu des formes géométriques après avoir appliqué de nombreux décals
Drivatar:
Améliorations générales et notamment les drivatar qui quittaient la route sur certains circuits.
Forza Driver’s Cup:
Bug qui ne débloquait pas les récompenses correspondant à un nouveau niveau Forza Hub
Toutes voitures correspondant à la division choisie désormais visibles
Jeu libre:
Le départ différé marche désormais comme prévu
Bug qui n’affichait pas tous les temps pour des joueurs aux voitures de classe différente dans la même division
Bug qui repassait le niveau de l’IA à moyen si vous changiez les paramètres
Ecran partagé:
Bug de la manette du joueur 2 en écran partagé désormais corrigé
Le bruit des pneus pour les joueurs 1 et 2 a été corrigé
Bug qui grisait la mention « démarrer la course » de façon permanente
Bug du bruit du public sur des pistes sans public corrigé
Audio:
Bug de désynchronisation de la musique et de la voix dans certaines vidéos d’intro
Le fait de gagner les récompenses de plusieurs mods en même temps déclenchait parfois un son permanent
Combinaisons de pilote:
Correction du bleu sur la tenue du Brésil
Correction du drapeau Irlandais sur la tenue correspondante
Une belle brochette de correction donc même si j’en connais qui ne sont pas mentionnés la dedans. En tout cas le jeu de Turn 10 est sur la bonne voie, on espère de nombreuses améliorations futures. En attendant, la salle des ventes est enfin disponible et je lui trouve immédiatement un défaut de taille: N’importe qui peut vendre n’importe quoi, ce qui ne plairait pas à ceux qui passent des heures à faires des livrées « gratuitement ». Ce souci était déjà présent dans Forza Horizon 3 malheureusement.

Quoi qu’il en soit, bon jeu à tous!



source : https://www.xboxracer.com/forza-motorsport-7-contenu-patch-3-novembre/
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Forza Motorsport 7 : Turn 10 dévoile le Fate of the Furious Car Pack.

le 07.11.17 10:11
Alors que le jeu n’est même pas sorti, Microsoft et Turn 10 viennent de dévoiler le contenu du premier pack qui verra le jour sur Forza Motorsport 7. Disponible gratuitement à partir du 3 Octobre prochain pour ceux qui ont précommander l’édition Ultimate ou Deluxe du jeu (9.99€ pour les autres) le Fate of the Furious Car Pack comprendra pas moins d’une dizaine de voitures du dernier film de la saga. Vous pourrez retrouver entre autres la Dodge Ice Charger, la Dodge Demon, la Plymouth GTX ou encore la Chevrolet Fleetline qui roule aussi bien en marche arrière qu’en marche avant.

Forza Motorsport 7 Fate of the Furious Car Pack



1951 Chevrolet Fleetline Special The Fate of the Furious Edition
1966 Chevrolet Corvette The Fate of the Furious Edition
1968 Dodge Charger The Fate of the Furious Edition
1971 Plymouth GTX The Fate of the Furious Edition
2013 Subaru BRZ The Fate of the Furious Edition
2014 Local Motors Rally Fighter The Fate of the Furious Edition
2015 Jaguar F-ype R Course The Fate of the Furious Edition
2015 Mercedes AMG GT S The Fate of the Furious Edition
2016 Subaru WRX STI The Fate of the Furious Edition
2018 Dodge Demon The Fate of the Furious Edition



source : https://www.xboxracer.com/forza-motorsport-7-turn-10-devoile-fate-of-the-furious-pack/
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Forza Motorsport 7 sort son 1er DLC: Le Samsung QLED Car Pack

le 07.11.17 10:17
La valse des DLC peut enfin commencer dans Forza Motorsport 7 avec le Samsung QLED Car Pack. Ce nouveau partenaire pour un pack de contenu additionnel Forza ne change pas la donne, à savoir 7 voitures inédites dont une (fortement modifiée) Toyota! Découvrez le trailer et la liste des véhicules à la suite!



Forza Motorsport 7 Samsung QLED Car Pack (DLC #1):
2017 Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
1984 Nissan #20 Coca-Cola Bluebird Super Silhouette
1978 Porsche #78 MOMO 935/78
2017 Abarth 124 Spider
2016 Toyota Land Cruiser Arctic Trucks AT37
1957 Maserati 250F
2015 Honda Ridgeline Baja Trophy Truck
Disponible le mardi 7 novembre! (Apparemment elles sont dors et déjà toutes disponibles par erreur dans le jeu)




Celle qui sort du lot est évidemment l’Alfa Roméo Giulia QV, attendue de LONGUE date par les joueurs amoureux de berlines sportives. L’Alfa pourra enfin être opposée aux monstres équivalents venus d’Allemagne dans le jeu mais comment ne pas baver devant la Nissan Bluebird Super Silhouette. Témoin d’une époque ou les kit larges étaient aussi ridicules que cool, elle est aussi inattendue que bienvenue! Même chose pour la monstrueuse Porsche 935/78, l’une des voitures de course les plus incroyables jamais produites par les usines de Stuttgart.

N’oublions pas la Fiat Abarth 124 Spider, cousine de la Mazda MX5 et qui faisait partie de la liste de récentes sportives espérées par beaucoup. Les énormes 4X4 que sont les Honda Trophy Truck et Land Cruiser Arctic Truck font un peu tâche, à moins que Turn 10 ne nous sorte des pistes de terre ou de gravier dans les jours qui viennent. Et puis concernant la Maserati 250F, elle aura fière allure à côté des nombreuses autres F1 d’époque que propose Forza Motorsport 7.

Ce premier DLC, faisant partie du Car Pass,


source : https://www.xboxracer.com/forza-motorsport-7-sort-1er-dlc-samsung-qled-pack/
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

le 07.11.17 12:01
merci pour toutes ses info Smile

_________________
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

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