Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 43
Localisation : en france
Voir le profil de l'utilisateur

Call of Duty WWII

le 01.11.17 19:59
La guerre comme si vous y étiez vraiment

La Seconde Guerre mondiale en Europe vue du côté des alliés américains, c'est une partie de notre Histoire qui a déjà inspiré de nombreux jeux vidéo, depuis Medal of Honor aux premiers Call of Duty en passant par Company of Heroes, pour n'en citer que quelques-uns.

Alors, ce Call of Duty WWII, une bonne nouvelle ? On pourrait en douter, tant il semble difficile de croire qu'un FPS puisse renouveler un genre aussi souvent exploité. C'est sans compter sur les talents du studio Sledgehammer Games, qui non content de revenir aux origines de la saga, nous immerge dans une Europe à feu et à sang où il n'est pas question de survivre seul. Alors que les premiers CoD nous avaient habitués à incarner un héros solitaire, ici le soldat n'est rien sans ses compagnons d'armes. Ici, le joueur n'est pas un héros mais un soldat banal engagé dans une guerre qui le dépasse et où il doit survivre en comptant sur ses camarades, avec leurs forces et leurs faiblesses. Une vision du combat bien plus réaliste et immersive que ce à quoi nous avaient habitués les différents FPS s'attaquant à la même période par le passé. Et une vision des horreurs de la guerre plus crue, plus brutale, bref plus adulte, que dans les précédents opus de la série.

https://youtu.be/wggJgsAO7Dk


Nettement moins manichéen que ces prédécesseurs, cet épisode donnera également au joueur l'occasion de venir en aide à une famille de civils allemands, et mettra l'accent sur la solidarité parfois inattendue.

Un multi sous le signe de la coopération

Si le solo nous met déjà l'eau à la bouche, le mode multijoueur de Call of Duty WWII n'est pas en reste. Dans ce mode, les joueurs sont répartis en "divisions" et la coopération est le maître mot de la réussite. En effet, il faudra compter sur les alliés pour le ravitaillement en munitions, les tirs de suppression ou les soins. Plusieurs classes seront disponibles, depuis l'infanterie jusqu'aux parachutistes, en passant par les blindés et les éclaireurs. Plutôt qu'un match à mort classique, ce mode multi propose donc une complémentarité des forces des joueurs pour vaincre l'ennemi. Encore une fois, on ne gagne pas une guerre tout seul, mais par l'entraide et l'esprit de corps.

Des zombies nazis au menu !

Peut-on imaginer un nouvel opus de Call of Duty sans son mode zombie ? Le mode coop de Call of Duty WWII vous plonge dans une nouvelle aventure horrifique, totalement indépendante de l'histoire racontée dans la campagne solo. Et si les Nazis avaient trouvé le moyen de créer une armée de zombies prêts à se battre sans peur ni hésitation (les morts ne reculent devant rien) pour la grandeur du Reich ? Attendez-vous à des combats sans pitié dans un petit village bavarois, face à des hordes de zombies nazis particulièrement redoutables. L'armée des morts est en marche, et vous n'êtes qu'une poignée à pouvoir l'empêcher de vaincre !

https://youtu.be/6dG3eZmDacI

_________________
<iframe src="https://www.abonnement-xbox-live.com/affgames/axlr9158/250x250" scrolling="no" frameborder="0" style="border: 1px solid #ccc; border-radius: 10px; overflow:hidden; width:250px; height:250px;" allowTransparency="true"></iframe>
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 40
Localisation : Pays-Bas / Belgique
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gamers-tag.forumactif.org

Re: Call of Duty WWII

le 01.11.17 21:23
JE SUIS PRET MOI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum